FAQ: Questions fréquentes et réponses

Q: Comment se passe la commande chez Produits-Normandie.fr ?

R: Pour commander sur notre site, vous remplissez votre panier au fure et à mesure de votre visite sur notre site. A chaque moment un panier en haut à droite vous indique le montant de vos achats et une estimation des frais de ports correspondant à votre panier. A l'issue de votre choix, vous cliquez sur le bouton commander du panier pour entrer dans le processus classique d'achat.

Q: Quelles sont les étapes du processus d'achat sur Produits-Normandie.fr ?

R: L'achat s'effectue selon les étapes suivantes étapes

Q: Quels sont les modes de livraison proposés par Produit-Normandie.fr ?

R: Lors de votre commande, vous pouvez choisir les modes de livraison suivants:

Vous choisissez le mode de livraison de votre choix pendant la commande. Pensez à donner toutes les informations nécessaires pour faciliter la réception (code porte, numéro d'étage, de bureau ou toute autre instruction libre supplémentaire).

Q: Est-il nécessaire de m'inscrire pour commander sur Produits-Normandie.fr ?

R: Oui pour commander vous devez vous inscrire, soit avant le processus de commande, soit au moment de commander. Seules les informations indispensables au traitement et à l'expédition de la commande sont demandées. Lors d'une prochaine commande, vous n'aurez pas à saisir à nouveau ces informations.

Q: Comment modifier les informations me concernant ?

R: Après votre inscription, vous recevrez par email vos parametres de connexion à Produits-Normandie.fr. Vous devez conserver ces information précieusement pour pouvoir vous connecter à nouveau à votre espace client Produit-Normandie.fr. En vous connectant à votre espace client, vous pouvez modifier vous même vos parametres personnels. Vous pouvez aussi prendre contact avec nous pour exercer votre droit de demande de rectification des informations vous concernant.

Q: Comment savoir ou en est ma commande ?

R: Au fur et à mesure de l'avancement de votre commande, vous êtes informés par email de étapes de traitement. Vous retrouvez aussi toutes les informations de suivi de votre commande dans votre espace client.

Q: J'ai perdu mon mot de passe, comment faire ?

R: Vous pouvez demander la modification de votre mot de passe via le site Produits-Normandie.fr. Rendez-vous sur 'Mon Compte' (en haut à droite) puis choisissez 'mot de passe oublié'. Renseignez votre adresse email utilisée lors de l'inscription, un nouveau mot de passe vous sera envoyé.

Q: Mes informations bancaires sont-elles stockées par produit-normandie.fr ?

R: Non, contrairement à ce qui se pratique chez de nombreux commerçants en ligne aucune donnée bancaire n'est stockée à aucun moment lors de vos achats sur Produits-Normandie.fr. Au moment de payer par carte bleue, vous serez mis en relation avec notre banque, LA SOCIETE GENERALE de Basse-Normandie qui vous proposera une interface sécurisée pour enregistrer votre paiement. Ces derniers nous confirmeront la validité du paiement et ne conserveront pas non plus vos identifiants bancaires. Il vous faudra donc fournir ces identifiants bancaires à chaque commande.

Q: Quel est le montant minimum d'achat sur Produits Normandie ?

Afin de proposer des tarifs de transport au plus bas, un montant de panier d'achat minimum de 18€ est requis pour pouvoir passer commande sur Produits Normandie.