Livraison:

Frais de port en France Métropolitaine

- de 20 Kg

TransporteursCommande inférieure à 40€Commande supérieure à 40€Commande supérieure à 90€
Relais Colissimo - 48/72h7.9€5.9€GRATUIT !
Relais Chronopost - 24/48h8.9€6.9€GRATUIT !
Domicile sans signature - 48/72h10.9€8.9€4.9€
Domicile avec signature - 48/72h12.9€10.9€5.9€


Gros volume: à partir de 10 kg (Hors Corse)

TransporteursTous les 20kg
Geodis - A domicile - 48-72h

+7.9€

Chronopost Express - Domicile 24h:

Les prix du transporteur express sont au Kg. Nous vous conseillons de simuler une commande pour connaitre le prix exact. Il n'y a pas de gratuité avec ce transporteur. Ce transporteur livre en France les colis jusqu'à 200 kg. Attention à partir de plus de 20 kg il est possible que votre commande soit répartie sur plusieurs colis.

Livraison à l'étranger et au DOM-TOM:

Liste des Pays étrangers livrés:

Z1: Allemagne, Belgique, Luxembourg, Pays-Bas - Délais de livraison entre 3 et 4 jours

Z2: Autriche, Espagne (Hors territoires spécifiques), Irlande, Italie, Portugal (Hors territoires spécifiques), Royaume-Uni - Délais de livraison entre 4 et 6 jours

Z3: Danemark, Hongrie, Pologne, Suède, Suisse, Bulgarie, République Tchèque, Slovaquie, Slovénie, Suède - Délais de livraison entre 4 et 6 jours

Z4: Chypre, Croatie, Finlande, Grèce, Islande, Malte, Norvège, Roumanie - Délais de livraison entre 5 et 8 jours

DOM-TOM: Guadeloupe, Guyane française, Martinique, Mayotte, île de la Réunion, Saint-Barthélemy, Saint-Martin, Saint-Pierre-et-Miquelon - Délais de livraison entre 10 et 12 jours

Les prix des transporteurs à l'étranger ou dans les DOM-TOM sont donnés au poids. Nous vous conseillons de simuler une commande pour connaitre le prix exact correspondant à votre pays. Il n'y a pas de gratuité dans les DOM TOM ou à l'étranger.

Bon à Savoir:

Livraison en Corse:

La livraison en Corse s'effectue exclusivement via Colissimo et Chronopost

Délais de livraison:

Les durées de transport sont données à titre indicatif, dans des conditions de transport dites normales (hors perturbations routières, climatiques, ou autres événements liés aux transporteurs ) . Les durées de transport annoncées sur produits-normandie.fr sont celles données par les transporteurs et habituellement constatées, elles ne sont en aucun cas contractuelles et ne pourront être opposées à produits-normandie.fr.

Livraison en points relais:

Dans le cas d’une livraison en bureau de poste ou chez un commerçant relais, nous vous rappelons qu’il est de votre responsabilité de retirer au plus vite votre colis après que sa disponibilité vous a été confirmée par e-mail OU SMS

Colis non retiré, adresse éronnée ou incomplète:

Votre colis est conservé pendant 10 jours en bureau de poste. Passé ce délais, si le colis n'est pas retiré, le colis est retourné à l'expéditeur. De la même façon, en cas d'adresse éronnée ou incomplète, le colis est retourné à l'expéditeur. 

Dans ces deux cas, afin de pouvoir vous faire réexpédier le colis, vous devrez alors vous acquitter de la somme forfaitaire de 15.80 € au profit de Produits-Normandie.fr . (Frais correspondants aux frais de retour du colis et du nouvel envoi). En l’absence du règlement de cette somme, Produits-Normandie.fr conservera le colis, aucun remboursement de la commande ne pourra être exigé par le client.

Réception Chronopost Express à domicile et Geodis:

Certaine livraison suppose votre présence pour réceptionner ces colis en journée à l'adresse de destination (domicile ou lieu de travail). En cas d'absence le colis vous sera re-livré ou à retirer en point retrait, en agence ... En cas d'absence, vous ne devez sous aucun prétexte demander de faire déposer un colis au pas de votre porte. En cas de problème, vous serez alors l'unique responsable.

Livraison de produits frais :

L'expédition des colis contenant du fromage s'effectue uniquement en emballage réfrigéré via un transporteur express 24/48h afin de réduire au maximum les délais de livraison et de garantir ainsi la bonne conservation des fromages.

Deux transporteurs vous seront ainsi proposés : Chronopost point relais et Chronopost à domicile. Les conditions et les jours d’expédition sont du Lundi au Jeudi

La livraison des colis frais peut être décalée pour garantir le délai de livraison le plus court possible. 

Dans le cas d’une livraison chez un commerçant relais, nous vous rappelons qu’il est de votre responsabilité de prendre vos dispositions et de retirer au plus vite votre colis réfrigéré.

Préparation des commandes: 

Toutes les commandes sont lors de périodes dites "normales" préparées dans les 24h ouvrées. Les délais de préparation d’une commande peuvent augmenter en période de fortes demandes comme les fêtes de fin d’année. Nous vous recommandons d’anticiper vos achats lors de ces périodes. Nous réalisons un emballage soigné, robuste et adapté aux spécificités des produits à envoyer. Un soin tout particulier est donné à l’expédition des produits frais afin de garantir un état de fraîcheur adapté au produit.

Pour toutes questions complémentaires concernant la livraison, nous contacter.