Confiture de Lait

Nos confitures de lait: une spécialité Normande

Délicieuses spécialités de confiture de lait à découvrir sous différentes déclinaisons parfumées. Ces confitures de lait sont disponibles en pots de différentes tailles, 110g, 250g et 340g pour satisfaire les curieux et les gourmands. Odile Gasson vous propose sa confiture de lait en différents parfums. La confiture de lait peut être dégustée en tartine ou pour accompagner une boisson, verre de lait, café ou thé. La confiture de lait peut aussi être utilisée en cuisine pour confectionner des gâteaux.

14 suggestions Confiture de Lait

Résultats 1 - 14 sur 14.

Qu'est ce que la confiture de lait ?

La confiture de lait est une pâte à tartiner épaisse, douce et laiteuse, composée de lait caramélisé et de sucre. Vous le connaissez peut-être comme le dulce de leche. La confiture de lait est une spécialité Normande mais aussi dans d'autres régions du monde comme l'amérique du sud, le Japon ...

Que faire avec confiture de lait ?

La confiture de lait sert à agrémenter vos plats et particulièrement vos desserts. Par chez nous, en Normandie, on s'en sert souvent pour mettre dans une crêpe, sur du pain perdu, une gaufre ou encore avec une boule de glace. Encore plus simple vous pouvez tout simplement l'incorporer dans un yaourt nature.

Laissez-vous guider