JNPR
JNPR

Carville-La-Folletière

JNPR, des recettes de spiritueux sans alcool

L'apéritif se renouvelle grâce à JNPR et ses spiritueux sans alcool, d'une qualité qui leur confère un goût unique et festif. Proposant des recettes à base de plantes et d'épices, élaborées en collaboration avec un mixologue du 1930, célèbre bar de Milan, JNPR convient à toute personne qui souhaite profiter d'un cocktail sans alcool.

Notre rayon lié au producteur : JNPR


Un moment de partage autour de boissons de qualité


Les recettes JNPR sont le résultat d'un long travail de recherche et de tests à partir de plantes et d'épices généralement utilisées dans les spiritueux traditionnels. Ce travail a permis la création de recettes sans alcool, mais qui engendrent les mêmes émotions, tout en permettant aux personnes qui ne peuvent ou ne veulent pas boire d'alcool, de profiter d'un moment de partage pendant l'apéritif.


Le nom JNPR vient de l'ingrédient principal du Gin : "Juniper Berry", c'est-à-dire la baie de genièvre, qui est également l'ingrédient principal du JNPR n°1. La créatrice de JNPR a enlevé les voyelles, tout comme elle a enlevé l'alcool des spiritueux. Dans le but de conserver les saveurs uniques des boissons, JNPR n°1 et JNPR n°2 sont sans sucre. La qualité des boissons JNRP en fait une alternative parfaite à l'alcool dans l'un de vos cocktails normands.


L'envie de proposer des boissons authentiques et sans alcool


L’histoire de JNPR commence pendant un voyage aux États-Unis, quand Valérie fait l'expérience d'une large variété de boissons aux arômes subtils, et à base d'ingrédients naturels. C'est suite à ce voyage que naissent les premières idées autour de JNPR. Valérie commence alors ses recherches, et découvre un nombre d'épices et de plantes très réputées au cours du XVIIème siècle. Recherchées pour leurs propriétés médicinales, les baies de genévrier distillées, ou encore les graines de coriandre étaient en effet très populaires.


Valérie rencontre Flavio Angiolillo, barman et mixologue du 1930, célèbre bar de Milan, et qui figure parmi les 50 meilleurs bars du monde. Ensemble, ils élaboreront les recettes JNPR sans alcool, avec comme défi qu'elles gardent ce "goût d'adulte".