LES P'TITES CABINES

LES P'TITES CABINES

Rillettes de poissons issues d'une pêche locale et aux couleurs des célèbres cabines de la plage de Gouville, les p'tites cabines illustrent parfaitement en goût et en couleur la Normandie.

Pas de produit pour ce fabricant.

Les P'itites Cabines
Président de l'union des commerçants et artisans de Gouville, Nicolas Allain a décidé de lancer sa marque 100% Normande.
Pour ce faire il privilégie les produits de sa région avec des recettes à consonance locale : les rillettes moule de bouchot d'Agon-Coutainville, les rillettes de sardine au persil et à l'échalote d'Isigny sur mer ou encore les rillettes de saumon à l'oseille d'Isigny sur mer. Mais il met également l'accent sur la localité avec une belle référence aux cabines de la plage de Gouville célèbres pour leurs toits multicouleurs que l'on retrouvera sur le packaging des rillettes.


Les Rillettes
Concoctées par le chef breton Olivier Lagadeuc, les rillettes sont réalisées à partir de produits normands. C'est donc de la pêche locale que l'élément principal de la recette est sélectionné, et essentiellement des poissons à chair fine comme la sardine, le maquereau, la dorade, le rouget et le bar. Mais c'est sans oublier d'autres produits phares du terroir comme le beurre la crème ou le cidre d'Isgny que ces rillettes répondent au nom de produits normands.