Préparez votre menu pour Pâques.

Le dimanche de Pâques est le dimanche 17 avril, ce n'est plus que dans quelques jours, et vous avez peut-être déjà commencé des ateliers créatifs et à collecter des chocolats en forme d'oeufs, de lapins ... afin d'organiser une chasse incroyable aux oeufs de Pâques pour vous et vos proches. C'est l'occasion pendant cette fête traditionnelle de se réunir en famille de partager des bons moments et de déguster un bon repas. Sur ce point, il est sûr que l'épicerie produits-normandie peut vous aider. Nous vous proposons ici, de délicieux chocolats de Pâques, mais aussi de quoi boire et manger tout au long du repas.

Nos chocolats pour Pâques:

Peu importe votre âge, manger des quantités obscènes de chocolats à Pâques est un délicieux rituel, et l'un des avantages d'être un adulte est que vous pouvez choisir vous-même ces chocolats ! Quitte à déguster des chocolats autant en prendre la qualité supérieure. Pour les gourmets, nous vous avons réuni les meilleurs chocolats de Normandie. Bien sur ces chocolats ne sont pas de couleurs, ou en forme d'oeufs et de lapins comme le veut le folklore de Pâques, mais si vous aimez les bonnes choses vous vous délecterais de nos bons chocolats normands. Nous vous guiderons également pour déguster nos chocolats avec les alcools normands les plus appropriés.

Les chocolats normands :

Les alcools parfaits pour les chocolats :

Notre sélection pour un repas convivial à Pâques !

Pour Pâques les familles se réunissent pour partager des moments conviviaux. Certains organisent la traditionnelle chasse aux oeufs de Pâques juste avant de se réunir à table pour partager un délicieux repas. A propos de ce repas de Pâques, nous vous proposons notre sélection de produits d'épicerie normande. Des tartinades et des alcools pour l'apéritif, des plats cuisinés et des vins pour le repas, et enfin des dessert et bien entendu quelques digestifs.

L'apétitif de Pâques

Petits plats dans les grands

Desserts et digestifs

Découvrez nos idées de recettes pour Pâques:

Vous souhaitez obtenir des idées de recettes pour votre repas de Pâques, jetez un coup d'oeil à nos idées de recettes à mitonner. Au programme de notre menu de Pâques, nous vous proposons : pour commencer la recette d'un cocktail normand à base de Calvados. Pour le diner, nous vous proposons une étonnante recette de queue de boeuf au Cidre. Enfin, nous vous incitons à réaliser pour le dessert un soufflé glacé au Calvados. Bon appétit !